dimanche 14 juin 2009

Petites nouvelles

Bonjour à tous,

Un retour en métropole m'a privé de plongée pendant près de 6 semaines, auxquelles il faut ajouter 3 semaines sans plonger avant pour cause d'otite...tout ça nous amène à la mi-juin. Voilà deux petites semaines que j'ai repris la plongée, et pour une fois je n'ai pas pris mon appareil, histoire de voir les explorations sous un autre regard que celui de mon petit objectif. Et je dois avouer que c'est plutôt sympa aussi. Hier, j'ai tout de même un peu regretté de ne pas l'avoir pris, nous avons survolé un champ de "roses" du côté du site de la Zélée sur Tahiti, c'était vraiment magnifique. Les clichés ce sera pour une prochaine fois. Je vais essayer de mettre de nouveaux articles très bientôt, d'autant que je pars en vadrouille en Nouvelle Zélande durant le mois de juillet et que je ne serai donc pas dans les eaux polynésiennes... un peu de patience...merci d'avance et à très vite...
Bises
Punky

Aucun commentaire: