lundi 22 juin 2009

Dimanche matin, en rentrant de la plongée...

Dimanche matin nous sommes partis plonger du côté du plateau aux tortues. La sortie du lagon nous a un peu secoué le courant entrant dans le lagon et le courant sortant s'affrontant, par ailleurs une très houle se propageait sur l'océan.
Sous l'eau nous avons tout de même senti la houle, et toute cette agitation avec troublée l'eau. La visibilité était de 10m environ ce qui est peu pour ici. Mais plonger dans cette ambiance fantomatique est aussi une bonne expérience, c'est un peu surréaliste. J'ai plutôt bien aimé....
Je ne peux pas vous montrer de photos, j'ai des soucis avec mon caisson étanche...
Par contre sur le chemin du retour nous avons croisé la route des dauphins, et Fabrice qui était aux commandes, s'est doucement approché du groupe, moteur au ralenti. Les dauphins ont joué dans l'étrave du bateau pendant quelques minutes, nous avons vu plusieurs petits avec leurs mères, un bien joli spectacle avant de regagner la terre ferme. Norbert a pris quelques photos de nos visiteurs du dimanche que je vous montre...
en espérant que mon caisson veuille bien être gentil dans les jours prochains...









Aucun commentaire: