lundi 12 octobre 2009

A défaut d'appareil photo, quelques dessins marins qui sortent de ma p'tite tête


 Apogon



Baleine

 
Demoiselle



Poisson clown



Poisson cocher



Raie Manta



Requin!



Dauphin



requin marteau



Bébé Tortue



poisson lion juvénile



Nudibranche



Ptérois



Poisson voilier



Requin baleine



Hippocampe (1)



Hippocampe  (2)



Tortue



Raie Manta (2)



Poisson ange



Langouste



Raie léopard



Requin (3)



Requin (4)




Tortue (2) 



Chirurgien

 
Monsieur le Poulpe

2 commentaires:

Olivier a dit…

Salut Punky !

Je voulais simplement te dire que ton blog est génial, et que j'adoooore tes dessins !

Olivier
Plongeur bouteille en Bretagne

Anonyme a dit…

Bonjour Punky,

J'adore les dessins qui sortent de ta p'tite tête. Je suis nulle en dessin et je cherchais des idées pour faire une fresque en mosaïque dans ma salle de bain pour cacher quelques carreaux moches. Je t'enverrai une photo de mon oeuvre (si toutefois je la finalise !). Il me reste quelques jours de vacances pour m'y mettre.

Merci

Camille