samedi 4 février 2012

Rencontre avec les dauphins au retour de plongée

Après une semaine bien chargée, avec pas moins de 3 partiels mercredi, jeudi et vendredi dont 2 de 4h en groupe...je vous propose une petite vidéo prise la semaine dernière au retour de plongée, où nous avons croisé la route des dauphins dans la passe...c'est toujours aussi joli à voir.... cette espèce de dauphins (les spinners) sont plutôt sauvages, si on se met à l'eau en principe ils décampent de suite... mais ils aiment beaucoup jouer dans l'étrave du bateau!
Je vous laisse les découvrir...Bon weekend à tous

et à très vite pour de nouvelles aventures...Si je ne vous montre pas beaucoup de photos sous-marines en ce moment c'est que je suis en formation pour préparer mon niveau 3...
Bonnes bulles sous marines bien sûr! ;)

Aucun commentaire: